FEE et la Loi d’accélération des énergies renouvelables

France – 08/02/2023 – energiesdelamer.eu. La filière éolienne salue l’adoption du texte de loi, mais rappelle la nécessité du déploiement rapide de cette nouvelle feuille de route pour aboutir à une réelle accélération du développement des énergies renouvelables – objectif central pour la France. France Energie Eolienne présidée par Anne-Catherine de Tourtier, mentionne le rappel par le Président de la République lors du dernier Conseil de Défense Ecologique, « la France se doit d’être le premier pays européen à sortir des énergies fossiles, à assurer sa sécurité énergétique et à réduire son impact carbone » et souligne l’implication des élus locaux pour un développement plus rapide des ENR.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.

Publicités Google :

Share your thoughts